Pourquoi choisir les yachts de luxe pour séminaire à Paris ?

Yacht de luxe

Publié le : 24 août 20184 mins de lecture

Pour réaliser des séminaires à Paris, il existe une solution très pratique, celle de louer un espace pour organiser un événementiel original. Réussissez l’organisation d’un team building prestigieux et profitez d’un cadre original très pratique en privatisant un spacieux yacht. En choisissant d’organiser un séminaire d’entreprise à Paris dans un yacht de luxe, les chefs d’entreprises bénéficient d’une solution pour recevoir de manière originale et attractive les participants.

Réserver un yacht de luxe pour l’organisation de séminaires

Les entreprises qui ont besoin d’organiser un séminaire de travail dans un cadre chaleureux peuvent privatiser un super yacht, de magnifiques voiliers ainsi que plusieurs offshores day-cruisers, amarrés dans une élégante marina. La réservation d’un yacht situé en bord de Seine permet aux sociétés en quête de salle de réception de profiter d’un lieu atypique. Cet endroit spacieux possède des salles aux larges baies vitrées qui ouvrent sur une vue imprenable sur la Seine et l’Île-aux-Cygnes.

Les bateaux possèdent de belles terrasses avec de magnifiques cheminées idéales pour réchauffer les soirées d’entreprise organisées en hiver. Les participants aux team building disposent de suffisamment d’espace pour préparer des cocktails, petits déjeuners, déjeuners et dîner dans un lieu de réception privée ou professionnelle. Louer des yachts est un moyen idéal pour participer à un séminaire Paris.

Particularités du yacht de luxe Le Clipper

Le Clipper est un navire exceptionnel permettant aux entrepreneurs de louer un espace offrant un nouveau concept afin de recevoir dans un lieu élégant et original à Paris des conventions, showrooms, séminaires, réunions de presse et autres événements professionnels. En plus d’avoir une ligne élégante et élancée, Le Clipper a comme particularité d’avoir un aménagement intérieur de style lounge.

Les séances de team building se déroulent dans un garage équipé de fauteuils, canapés et tables basses qui donnent à l’endroit une ambiance raffinée chaleureuse. Louer un yacht amarré au bord de l’eau dans un cadre luxueux et cosy est l’occasion de clôturer la journée de travail par la découverte de la capitale lors d’une croisière sur la Seine.

Bénéficier d’un endroit spacieux au yacht de luxe Le Clipper

Le Clipper Paris est un yacht possédant un salon de 200 m² ainsi qu’un pont supérieur de 170 m². Une telle dimension permet d’accueillir jusqu’à 150 personnes dans une ambiance confortable. Le super yacht convient également pour de plus petits groupes d’une trentaine de personnes. Il s’agit d’une infrastructure idéale pour l’organisation d’anniversaires, soirées événementielles d’entreprise, mariage, workshop, team building… Au cours des réceptions privées ou professionnelles, les clients pourront profiter des menus en forme de cocktails dînatoires élaborés par les traiteurs expérimentés.

Plan du site